Commander des fleurs 

Bienvenue sur notre webshop d'Ixora Flowers & Things. Vous pouvez commander un bouquet de fleurs très simplement en quelques clics. Si vous n'êtes pas familier avec cela et avez besoin d'aide, vous pouvez trouver l'explication nécessaire au bas de la page. Si vous préférez que nous vous aidions par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter : 0032 (0)2 460 52 04* -  (pas les mercredis et dimanches = jours de fermeture). Toute commande doit être passée et réglée au plus tard la veille de la livraison. Si cela ne se produit pas, nous ne pouvons pas garantir la livraison. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter pour voir quelles sont les possibilités. Veuillez également noter que nous sommes fermés les mercredis et dimanches. Aucune livraison ou collecte ne peut avoir lieu ces jours-là. Merci pour vos achats et à la prochaine fois. L'équipe Ixora Flowers & Things. *(nous sommes joignables par téléphone pendant les heures d'ouverture du magasin et ceci les : Lun/Mar/Jeu/Ven/Sam : 9h30-18h).

Vous êtes également au bon endroit pour un abonnement fleur. Nous proposons ds nombreuses options pour les particuliers et les entreprises. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet. Pour commencer votre commande, vous devez choisir parmi les différentes catégories de prix ci-dessous. A la fin vous retrouvez le cadre remarque ou vous pouvez noter la couleur et le style du bouquet, le texte pour la carte et autre préférences. Si vous n'avez pas l'habitude de passer une commande via Internet, vous pouvez toujours trouver les instructions d'utilisation en bas de cette page. N'oubliez pas d'effectuer le paiement après avoir validé votre commande, sinon cette commande sera automatiquement annulée. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer la commande. 

Enlever au magasin :

Cliquez sur la photo et le prix ci-dessous avec le montant que vous souhaitez dépenser pour cela. Sur la page suivante, vous pouvez ajuster le nombre Si vous avez besoin de 2 bouquets, changez le 1 en 2 et appuyez sur "Ajouter au panier" et commandez. Sur la page suivante, vous aurez un aperçu de la commande que vous allez passer. Vous appuyez sur «ordre». Sur la page de données, vous choisissez si vous souhaitez créer un compte. Si vous choisissez de le faire, vous n'avez pas à ressaisir toutes vos coordonnées pour une commande suivante. Il vous suffit de cliquer sur Connexion après quoi vous entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe et toutes vos données apparaîtront automatiquement. Cependant, si vous souhaitez passer une commande sans créer de compte, il vous suffit de renseigner toutes vos coordonnées. Si vous avez une entreprise avec ou sans numéro de TVA, vous pouvez l'indiquer dans le type de commande: privée ou professionnelle. Lorsque tout cela est terminé, vous pouvez passer à la page du mode de paiement. Ici, vous indiquez comment vous souhaitez payer et cliquez sur Suivant. Sur la dernière page, vous avez un aperçu général et un champ de commentaires. Dans ce champ, vous devez absolument indiquer quand vous récupérerez le bouquet - date de collecte - la couleur préférer du bouquet et une carte avec un texte à accrocher dessus. Il ne vous reste plus qu'à cocher la case avec l'approbation des conditions générales de vente. Si tout cela a été fait et que vous avez passé votre commande, vous pouvez appuyer sur le bouton «acheter maintenant». Vous serez alors redirigé vers la page de paiement sécurisé où vous pourrez effectuer votre paiement. Lorsque tout cela est terminé, vous recevrez un email de confirmation de votre commande et vous avez terminé. Si le paiement n'est pas ou pas correctement exécuté, la commande sera automatiquement annulée. Nous vous remercions beaucoup pour votre commande et la traiterons avec le plus grand soin. A très bientôt pour le retrait de votre commande.

 

Faire livrer la commande :

Souhaitez-vous commander un bouquet pour faire livrer.  C'est possible à Wemmel à 8,00 € par livraison et ses communes périphériques ou Bruxelles à 15,00 € par livraison. Nous proposons également le service pour passer une commande dans toute la Belgique. Pour cela, nous travaillons avec des collègues fleuristes dont nous savons qu'ils répondent également à la qualité et au service souhaités. Les frais de livraison pour une commande dans le reste de la Belgique sont également de 15,00 €. Ce montant sera déduit du montant total de fleurs que vous indiquez ci-dessous. Ainsi, si vous cliquez sur un bouquet de 50.00 € à livrer à Wemmel, vous recevrez 42.00 € en fleurs et 8.00 € en livraison. Si vous souhaitez faire livrer un bouquet à Bruges pour 60,00 €, vous recevrez 45,00 € en fleurs et 15,00 € en frais de service et de livraison. Pour commencer, cliquez sur la photo et le prix ci-dessous avec le montant que vous souhaitez dépenser. Sur la page suivante, vous pouvez également ajuster la quantité - si vous avez besoin de 2 bouquets, changez le 1 en 2 et appuyez sur «Ajouter au panier» et commandez. Sur la page suivante, vous aurez un aperçu de la commande que vous allez passer. Vous appuyez sur «ordre». Sur la page de données, vous choisissez si vous souhaitez créer un compte. Si vous choisissez de le faire, vous n'avez pas à saisir à nouveau toutes vos coordonnées pour une commande ultérieure. Cliquez simplement sur vous connecter, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe et toutes vos données apparaîtront automatiquement. Cependant, si vous souhaitez passer une commande sans créer de compte, il vous suffit de renseigner toutes vos coordonnées. Si vous avez une entreprise avec ou sans numéro de TVA, vous pouvez l'indiquer dans le type de commande: privée ou professionnelle. N'oubliez pas de cocher la case «adresse de livraison alternative» afin de pouvoir indiquer le nom et l'adresse du destinataire. Veuillez remplir soigneusement tous les détails et indiquer le numéro de téléphone mobile du destinataire dans la case «nom de l'entreprise» (car aucune case de numéro de téléphone portable n'est encore fournie). Lorsque tout cela est terminé, vous pouvez accéder à la page du mode de paiement. Ici, vous indiquez comment vous souhaitez payer et cliquez sur Suivant. Sur la dernière page, vous avez un aperçu général et un champ de commentaires. Dans ce champ, vous devez absolument indiquer quand le bouquet doit être livré - date de livraison - toute couleur du bouquet et tout texte à écrire sur une carte. Cette carte sera ensuite attachée au bouquet. Il ne vous reste plus qu'à cocher la case avec l'approbation des conditions générales de vente. Si tout cela s'est produit et que vous avez passé votre commande, vous pouvez appuyer sur le bouton «acheter maintenant». Vous serez ensuite redirigé vers la page de paiement sécurisé où vous pourrez effectuer votre paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et vous avez terminé. Nous vous remercions beaucoup pour votre commande et la traiterons avec le plus grand soin. À bientôt. Cependant, si vous fermez après avoir confirmé la commande et n'effectuez pas le paiement, la commande sera automatiquement annulée et aucun bouquet ne sera livré. Veuillez en tenir compte et assurez-vous d'effectuer le paiement correctement. Si vous avez des questions à ce sujet avant de passer commande, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 02460 52 04 ou par mail ixora@skynet.be

Gardez à l'esprit qu'aucune collecte ou livraison ne peut être effectuée les mercredis et les dimanches. C'est les journées de fermeture. En cas de doute, veuillez toujours nous contacter avant de passer une commande. 

 

L'équipe de Ixora Flowers & Things vous remercie pour votre achat.